Vous allez à Los Angeles en Californie sur la côte ouest des États Unis et vous aimeriez bien faire un crochet par Las Vegas dans le Nevada? Rien de plus simple! En effet, il existe de nombreux moyens de transport disponibles pour vous permettre de rejoindre la capitale du jeu. Découvrez ci-dessous lesquels grâce à notre guide pratique sur Las Vegas.

De Los Angeles à Las Vegas en avion

L’avion est encore le moyen de transport le plus rapide pour se rendre de Las Vegas à Los Angeles. Pour moins de 100 € et 1h10 de vol, vous pourrez rejoindre la cité des anges depuis la ville du péché. Les compagnies américaines proposent de nombreux vols réguliers entre les deux villes.

De Los Angeles à Las Vegas en voiture

La distance entre Las Vegas et Los Angeles est de 435 Km. Le trajet en voiture dure un peu plus de 4h00. Il faut prendre la route I-15 N qui relie les deux villes. La route est agréable. Vous passerez notamment par le Grand Canyon et les parcs nationaux. Le paysage désertique est vraiment à couper le souffle. C’est l’occasion de faire un road trip sur les routes américaines. N’hésitez pas à faire un stop dans la ville fantôme de Calico située dans le désert de Mojave.

Vous pouvez tout à fait louer une voiture pour faire ce trajet. Il suffit d’avoir un permis de conduire en cours valable. Vous pourrez rendre la voiture de location à votre arrivée à l’aéroport.

De Los Angeles à Las Vegas en bus

Plusieurs lignes de bus permettent de rejoindre Las Vegas depuis Los Angeles. Le coût varie entre 20 et 70 €. Le trajet prend environ 5h30. C’est probablement le moyen de transport le plus simple et économique, en particulier si vous n’avez pas envie de conduire.

De Los Angeles à Las Vegas en train

C’est probablement la manière la moins rapide (si l’on exclue la randonnée à pied). En effet, il faut pas moins de 7h et deux changements de train à Victorville et Barstow pour faire l’itinéraire complet.

Voilà, vous connaissez à présent toutes les façons de se rendre à Las Vegas depuis l’ouest américain lors de votre prochain séjour aux States.

Los Angeles

Los Angeles

D’autres articles utiles sur Las Vegas

Sélectionner une page