Céline Dion est incontestablement l’une des chanteuses canadiennes les plus douées de sa génération. Il est impossible de ne pas fondre devant sa voix limpide et puissante et ses tubes indémodables. My Heart Will Go On, la chanson du célèbre film Titanic, a propulsé la diva au sommet des charts. Ce titre l’a également fait entrer dans le cercle très fermé des chanteuses à voix les plus impressionnantes au monde.

Céline Dion est une artiste incroyablement douée qui a su très bien s’entourer dès le début de sa carrière en 1981. Tout d’abord avec son manager René Angélil, qui est devenu quelques années plus tard son mari et le père de ses trois enfants. Décédé en janvier 2016 des suites d’un cancer à la gorge, il n’a eu de cesse d’élever Céline au sommet de la gloire en contrôlant sa carrière d’une main de fer.

Puis avec de grands paroliers comme Jean-Jacques Goldman qui lui a écrit et composé de nombreuses chansons notamment l’album « D’eux » devenu l’album francophone le plus vendu de l’histoire. Tout au long de sa carrière, la chanteuse a été invitée à de nombreux galas et a remporté une multitude de prix incluant plusieurs Grammy Awards, des Juno Awards ou encore des Felix Awards.

Mais si Céline est aussi adulée, c’est en partie grâce à ses performances chorégraphiques et ses concerts spectaculaires. Le plus connu à ce jour reste son spectacle au Caesars Palace de Las Vegas. Ce show fabuleux, qui attire chaque année des milliers de fans en admiration, est l’un des spectacles incontournables à voir à Las Vegas!

Le show de l’artiste québécoise à Las Vegas

Actuellement en résidence jusqu’en 2019, tout a réellement commencé en mars 2003 où la chanteuse performait cinq soirs par semaine sur la scène du mythique Colosseum de l’hôtel Caesars Palace avec son spectacle A New Day. D’une durée initiale de deux ans, le contrat a été prolongé trois ans au vue du succès du show.

Après plusieurs pauses, Céline a signé une nouvelle fois en 2011 avec le Caesars Palace pour un nouveau spectacle intitulé Céline qui est prévu pour durer jusqu’à fin 2019. Le rythme des représentations a été un peu ralenti par rapport au spectacle A New Day. Avec moins de dates, Céline Dion peut ainsi préserver sa santé et sa vie privée. Le show n’en reste pas moins spectaculaire et grandiose.

Sur scène, Céline est accompagnée de 31 musiciens et reprend ses plus grands tubes en anglais : My Heart Will Go On, It’s All Coming Back To Me Now, Because You Love Me, The Power of Love… mais aussi des reprises de musiques de films ainsi que des classiques comme River Deep Mountain High et All by Myself.

Si les fans français ayant fait le déplacement dans la célèbre ville américaine du jeu pourront être un peu déçus de ne pas y trouver de chansons en français, ils seront cependant émerveillés par la performance de la chanteuse qui réussi à lier de sublimes chansons et une chorégraphie incroyable pour un show inoubliable.

Dirigé par Ken Ehrlich, le maître d’œuvre des cérémonies des Grammy Awards, le spectacle fait la part belle aux effets spéciaux sur toile de fond et aux jeux de lumières grâce à Denis Savage et Yves Aucoin, deux experts en la matière.

Un grand succès pour ce spectacle dynamique et sensationnel qui amène chaque année des milliers de personnes venues du monde entier. Ce spectacle a rapporté des centaines de millions de dollars. Céline est éblouissante et montre une fois encore qu’elle est la reine du show!

Céline Dion

Céline Dion

Coordonnées

Caesars Palace
3570 Las Vegas Boulevard South
Las Vegas
NV 89109
États Unis

Téléphone : +1.855.234.7469

Caesars Palace

Sélectionner une page